Monday 6 February 2017

Meilleure Moyenne Mobile Pour Un Graphique De 1 Minute

1 Min Easy Forex Scalping Stratégie Forex scalping doesn8217t besoin d'être compliqué à tous. J'ai développé une stratégie très simple avec des indicateurs de base qui peuvent être appliqués aux paires de devises à faible écart. Veuillez l'utiliser uniquement sur les tableaux de négociation de 1 min. Indicateurs: 12 Moyenne mobile exponentielle, 26 Moyenne mobile exponentielle, 55 Moyenne mobile simple Période (s): 1 min Graphiques Séances de trading: session de Londres, session américaine Paires de devises: faible écart (EURUSD, USDJPY) Croise le 26 EMA et 55 EMA de dessous Position d'achat ouvert Placez l'arrêt-perte de protection au-dessous de la plus récente swing basse Sortie du commerce pour 9 à 15 pips bénéfice Le dollar américainJapanese Yen graphique ci-dessus nous montre un exemple d'achat et de vente. Les deux opérations ont été fermées pour 15 pips pendant la séance boursière américaine. That8217s un total de 30 pips ou 300. Pas mal pour 5 heures de négociation. 12 EMA traverse les 26 EMA et 55 EMA de dessus Position de vente ouverte Placez le stop-loss de protection au-dessus de la plus récente swing élevé Sortir du commerce pour 9 à 15 pips profit Related Posts: Télécharger Forex Analyzer PRO pour aujourd'hui gratuit Brand New Forex System With Des signaux super précis et rapides générant de la technologie. Forex Analyzer PRO génère des signaux d'achat et de vente directement sur votre carte avec précision laser et NE JAMAIS RÉPARER Jusqu'à 200 pips chaque jour Acheter et vendre des signaux Forex Détection avancée de la gamme quotidienne Email Alertes commerciales mobiles Pas de repeindre ou de retarder Nous respectons toujours votre vie privée à Dolphintrader. Short - Term Momentum Scalping sur le marché Forex Le marché Forex bouge fasthellip très rapidement. Cette stratégie peut aider les commerçants à se concentrer sur, et entrer dans les métiers les plus fortes tendances à court terme qui peuvent être disponibles. Beaucoup de commerçants qui viennent sur le marché Forex regarder à day-trade et par day-trade, la plupart de ces commerçants pensent de la tenue des métiers pendant quelques minutes à quelques ndash heures au plus. L'allure d'une telle stratégie est compréhensible. En ne tenant pas les positions pendant la nuit, le commerçant peut sentir un élément de contrôle qu'ils ne peuvent pas se sentir autrement. En ayant toujours un doigt sur le déclencheur, le commerçant peut décider d'ajouter des risques au commerce (pour profiter des mouvements de lsquogoodrsquo), ou de prendre des risques (quand le marché n'est pas à votre goût). La stratégie de trading lsquoFinger-traprsquo a été développée pour tenter de profiter de ces situations, en se concentrant sur les éléments les plus importants de ce qui fait une tendance forte une forte tendance ndash et ces éléments sont généralement forts, le mouvement unilatéral qui peut pousser nos métiers En notre faveur. J'appelle cette stratégie Finger-trap, parce que Irsquom de l'opinion que le commerce à court terme sur les marchés des changes sont très semblables à l'enfance intemporelle puzzle enfants. Si vous ne vous rappelez pas à quoi ressemblait un piège à doigts, Irsquove a ajouté une photo ci-dessous: Quand un enfant trouve le piège à doigts, il insère souvent ses doigts seulement pour constater que le tissage du bambou les empêche de sortir. Itrsquos seulement avec l'expérience que l'on se rend compte que le tour au piège à doigts est de pousser, pas de tirer. La clé est d'être détendu, et se sentir votre chemin vers le succès comme le commerce à court terme. Le tableau de tendance Beaucoup de commerçants sont souvent perplexe par les cartes à court terme de moins d'une barre de taille horaire et les raisons ici sont aussi compréhensibles que les commerçants désir initial de lsquoscalp. rsquo La raison pour laquelle ces graphiques à court terme peut souvent être déroutant est parce Nous examinons si peu d'informations par rapport aux graphiques à plus long terme, comme 1 jour ou 1 semaine. Donc, avant que je tente de cuir chevelu dans une paire, je tente d'abord de localiser les tendances lsquostrongestrsquo qui peuvent être soumis à mes efforts en premier lieu, et je vais le faire en analysant le graphique horaire, en essayant de trouver les tendances lsquostrongestrsquo. Pour ce faire, j'utilise 2 Moyennes mobiles exponentielles: Le 8, et l'EMA période de 34. Ci-dessous vous verrez le graphique de tendance avec les 2 Moyennes mobiles ajoutées. Beaucoup de commerçants en utilisant 2 moyennes mobiles se tournera vers les échanges croisés. Bien sûr, certains de ces croisements peuvent avoir fonctionné ok sur ce graphique ci-dessus, mais sur le long terme, Irsquove personnellement trouvé une telle stratégie pour être indésirable surtout lorsque les tendances des marchés changent à des gammes, la consolidation ou la congestion qu'ils feront inévitablement . Je me concentre plutôt sur des éléments plus forts pour constituer une tendance et je veux concentrer mes efforts sur les parties les plus fortes de ces tendances. Je vais le faire en notant l'emplacement des moyennes mobiles et à la recherche d'un accord de prix avant de passer à placer les entrées. Donc, si la moyenne rapide (8 période) est au-dessus de la moyenne lente (34 période), je veux voir le prix au-dessus des deux. Le tableau ci-dessous illustrera ce concept. Dans le cas des marchés baissiers, wersquore recherchant quelque chose de similaire inversé. Si la moyenne de déplacement rapide est inférieure à la moyenne mobile lente, je veux seulement descendre au tableau d'entrée lorsque le prix est inférieur aux deux. Le graphique ci-dessous illustrera plus loin: Une fois que ce critère est atteint, je me sens assez à l'aise pour descendre à la courte période graphique pour entrer dans le commerce. Bien que de nombreux scalpers veulent sauter sur un graphique de cinq ou 15 minutes et juste commencer, Irsquom de la croyance que pas assez d'informations est disponible là pour faire une détermination précise d'une paire de devisesquo tendance, le soutien et la résistance, ou un Flou d'autres facteurs que je veux savoir avant de mettre mon argent durement gagné en danger sur un commerce et c'est pourquoi je fais la majeure partie de mon analyse technique sur le graphique horaire. Une fois que Irsquom est à l'aise avec ce graphique horaire, et avoir une bonne idée que je pourrais être en mesure de travailler avec une tendance forte, Irsquoll composer à la grille de cinq minutes. Et avec ce tableau ndash 5 minutes Irsquoll tenter d'employer le principe séculaire de lsquobuying-low, rsquo et lsquoselling-high. rsquo Cela signifie que je veux voir un court terme lsquocheapeningrsquo de prix lors de haussière up-trends ou un court - le mouvement à long terme du prix devenant plus cher en tendance baissière. Lorsque l'élan tendance-côté revient dans la paire ndash je vais chercher à entrer dans mon métier. Pour tenter de mesurer si la paire est lsquocheaprsquo à court terme, je vais, encore une fois, tirer sur la moyenne mobile 8 période. Sur le graphique de 5 minutes, je veux voir le mouvement des prix par rapport à la moyenne mobile (contre la tendance que j'avais observée sur le graphique d'une heure), de sorte que le prix peut lsquore-loadrsquo avant de progresser davantage. Le tableau ci-dessous illustrera ce que Irsquom recherchait lors d'une tendance haussière, lorsque j'avais vu le prix au-dessus de la moyenne mobile rapide et lente du graphique horaire. Notez que pas chacun de ces bougeoirs aurait précédé une course dans la paire de devises. Il est absolument possible pour une paire de devises de congestconsolidate sur une longue période de temps avant de faire un mouvement vers le haut ou vers le bas. Les commerçants peuvent gérer ces situations grâce au dimensionnement des lots. Par exemple, je peux prendre une position de regarder pour entrer jusqu'à 5 positions. Donc, pour chacun des 5 premiers croix de la période EMA, je continue à ajouter à mon lot. Ou peut-être, je peux regarder pour prendre seulement le premier, placez mon arrêt, et attendez que le métier à soit se déplacer dans ma direction ou frapper mon arrêt. C'est là que beaucoup de personnalisation peut être faite avec la stratégie. Dans le cas des positions courtes, nous recherchons exactement l'inverse de ce que nous avions examiné il ya un instant. Après wersquove vu que la période de 8 EMA est en dessous de la 34 et le prix se négocie sous les deux moyennes mobiles, ce qui indique pour moi que la tendance est propre, forte et unilatérale se déplaçant plus bas ndash Je vais chercher à ouvrir des positions courtes sur le 5 - minute graphique, et je vais faire cela avec la période de 8 EMA. Chaque fois que le prix passe au-dessous de la période EMA 8, j'ai une autre occasion d'ouvrir une position courte. Si vous remarquez le côté droit du graphique ci-dessus, vous pouvez voir que le prix commence à trouver un soutien sur la période 8 ndash déménagement moyen indiquant que nous pouvons avoir un renversement de la tendance et qui nous amène à l'une des parties les plus bénéfiques de la Finger Stratégie de négociation: gestion des risques. Si nous mettons les métiers sur le graphique de 5 minutes et que nous cherchons seulement à prendre part à des mouvements forts dans la direction de la tendance que nous avions identifiée sur le graphique horaire, nous avons un peu de flexibilité dans la façon dont nous voulons considérer le risque. Dans l'article Price Action Swings. Nous avions identifié un maniérisme de plafonnement des risques lorsque les tendances commerciales. Lors d'un long commerce, je veux m'assurer que le prix reste soutenu pendant la durée de mon métier. Si le soutien à court terme est cassé, je cours le risque de la paire de continuer à se déplacer contre moi, drainant encore mon compte. Pour un scalper, cela peut être extrêmement dangereux car les marchés rapides peuvent épuiser un compte rapidement. En plaçant mon arrêt à la précédente swing-low, je peux frapper le milieu heureux de se sentir à l'aise avec donner le commerce quelque chambre lsquowiggle, rsquo de travailler dans le profit, tout en même temps, me permettant de sortir rapidement si la tendance inverse. Alors que le prix peut casser le soutien, et revenir en ma faveur ndash Irsquom beaucoup plus inquiet au sujet des cas où cela ne se produit pas. Donc, ce swing bas (sur les positions longues, swing haut sur les positions courtes) fonctionne souvent comme mon lsquoline dans le sandrsquo dans le cas où la position se déplace contre moi. Encore une fois, dans le cas de positions courtes, nous regarderions le scénario opposé qui cherche à placer des arrêts juste à l'extérieur du récent swing-high de sorte que si le prix inverse la tendance à la baisse que nous cherchions à prendre part, nous pouvons Couper la perte tôt. --- Écrit par James B. Stanley Vous pouvez suivre James sur Twitter JStanleyFX. Pour vous inscrire à la liste de distribution de James Stanleyrsquos, cliquez ici. La stratégie de négociation la plus simple. Je vais partager avec vous l'une des stratégies de trading les plus simples que vous pourriez jamais rencontrer. Ceci est basé sur l'idée de l 'application de KISS. Il n'implique aucun indicateur fantaisiste ou compliqué, ni implique des méthodologies complexes. Après avoir lu cela, vous pourriez vous demander pourquoi il didnrsquot se produire pour vous ou si cela fonctionne vraiment. Je vous assure que si vous suivez cette stratégie exactement comme expliqué ici et aussi adhérer à quelques règles de base et des instructions, vous n'aurez jamais une semaine perdante ou un mois (il pourrait y avoir quelques jours perdants de temps en temps). Donc, si vous êtes prêt pour cela, ici, il va - Moyenne mobile simple 200 (pour la direction) Moyenne mobile simple 10 (pour l'entrée) Délai - Tout. Travaux sur 5 min, horaires et graphiques quotidiens. Day traders pourraient utiliser 5 graphiques min, Swing commerçants peuvent utiliser des graphiques à l'heure et à long terme investisseur peut utiliser des graphiques quotidiens. Article - Il peut être utilisé pour n'importe quelle paire de devises, des matières premières, des indices ou des stocks. Entrée longue - Lorsque la bougie de prix se ferme ou est déjà au-dessus de 200 jours MA, puis attendre la correction de prix jusqu'à ce que le prix baisse à 10 jours MA, puis lorsque la bougie se ferme au-dessus de 10 jours MA sur le dessus, entrer le métier. Stop loss serait lorsque le prix se termine en dessous de 10 jours MA. Entrée courte - Lorsque la bougie de prix se ferme ou est déjà en dessous de 200 jours MA, puis attendre la correction de prix jusqu'à ce que le prix monte à 10 jours MA, puis lorsque la bougie se ferme au-dessous de 10 jours MA sur l'inconvénient, entrer le métier. Stop loss serait lorsque le prix se termine au-dessus de 10 jours MA. Limite - La cible de profit varie en fonction de chaque élément. Pour les commerçants de jour, je suggère objectif de bénéfices de 50 de moyenne quotidienne de la fourchette de négociation de cet élément pour le mois dernier. Par exemple, si EURJPY (mon préféré pour le moment) a une moyenne quotidienne de la gamme de négociation de 120 pour le dernier mois, je suggère un objectif de 60 pips par jour de commerce. Objectifs de profit pour les autres éléments peuvent être élaborés de manière similaire. Ce serait une erreur d'utiliser les mêmes niveaux de cible de profit pour toutes les paires de devises. À mon avis toujours monnaie a une personnalité différente. Cela signifie que la fourchette de négociation quotidienne, la volatilité, la réaction à toute nouvelle, etc est différente pour toutes les paires de devises. 1. Suivez les instructions pour l'entrée et la sortie exactement comme ci-dessus. Donrsquot deuxième deviner, ou suppose supposer quelque chose. 2. Évitez d'entrer dans le commerce lorsque le prix est temporairement au-dessous de 10 jours MA, mais la bougie de prix hasnrsquot entièrement formé encore. Entrez le commerce seulement après la bougie de prix se ferme ci-dessous en dessous de la MA de 10 jours. 3. Quitter le commerce immédiatement lorsque la bougie de prix se ferme au-dessus ci-dessous 10 jours MA dans la direction opposée au commerce. Donrsquot rester dans le métier qui le souhaiterait tourner en votre faveur. 4. Jamais commerce jamais dans la direction opposée du marché. C'est-à-dire donrsquot acheter lorsque le prix est inférieur à 200 jours MA et vendre lorsque le prix est supérieur à 200 jours MA. 5. Prendre des bénéfices lorsque la limite est atteinte. Donrsquot être gourmand et continuer à augmenter la cible. Rappelez-vous - Un oiseau à la main vaut deux dans la brousse. 1. Pour les traders de jour de forex, cette stratégie fonctionne mieux dans la session de Londres, car il ya une volatilité maximale. Autour de 3 heures du matin 11h NY serait le meilleur moment. 2. Comme cette stratégie est basée sur une analyse purement technique, je vous suggère de désactiver vos entrées de l'analyse fondamentale et des nouvelles. Ne permettent pas l'analyse fondamentale d'influencer les métiers. Rappelez-vous que le prix est toujours juste. Quel que soit l'effet de l'analyse fondamentale ou Nouvelles a sur la monnaie sera toujours reflété dans le prix. 3. Donrsquot sauter dans les métiers. Laisser le temps pour la mise en place à être formé. Il y aura toujours des opportunités disponibles. 4. L'effet de levier est un tueur silencieux. Donrsquot utiliser le levier excessif pour le commerce. Même la meilleure stratégie dans le monde ne vous empêchera pas d'effacer votre équité. 5. Se souvenir - Seulement 5 des commerçants de jour font l'argent constamment. Et la stratégie de négociation n'est pas la raison numéro un pour cela. Le défaut de mettre en œuvre la stratégie pleinement et ne pas suivre les règles et les lignes directrices est la raison numéro un pour les pertes de la majorité des day traders. Je joindrai ici des images d'écran montrant les signaux d'entrée et de sortie pour différentes devises et pour différents horaires. Fig 1 Euro-JPY 5min graphique pour 14Feb 2013 montrant un bénéfice de 60 pips Fig 3- GBP-JPY 5min graphique pour 14Feb 2013 montrant un bénéfice de 50 pips Fig 4- Euro - Euro-USD Graphique de HR pour de 22-31 Jan 2013 affichant un bénéfice de 200 pips Fig 5- Euro-JPY Graphique de Hrly pour du 04-15 Jan 2013 affichant un bénéfice de 300 pips Fig 6- GBP-JPY Tableau HR pour de 09-15 Jan 2013 montrant un bénéfice de 300 pips Comme on le voit à partir des captures d'écran, ce système n'est pas un Saint Graal de la négociation, en fait, il n'ya pas de Saint-Graal de la stratégie de négociation n'importe où. Chaque système a des métiers rentables et perdants. Mais comme vu ci-dessus, dans cette stratégie, le profit des métiers rentables est cumulativement supérieur aux pertes des métiers perdants. Comme un guide, j'ai observé qu'il ya au moins 2-3 métiers de jour rentables dans une semaine donnée (50-60 pips par commerce en utilisant le graphique de 5 min), 2-3 métiers swing profitable disponible en un mois (200-300 pips Par métier en utilisant un graphique de 1 heure) et 1-2 métiers à long terme rentables dans une année donnée (environ 1000 pips par métier en utilisant des graphiques quotidiens). En utilisant le plan de gestion de l'argent sonore, vous pouvez obtenir un rendement de 50-100 par an sur votre équité. Merci de prendre le temps de lire cet article. J'espère avoir été en mesure d'ajouter un peu à votre connaissance et vous souhaite à tous Bonne chance dans votre commerce Traduire en Russe Article bon. Pourriez-vous expliquer pourquoi vous n'avez pas fermé vos métiers dans les figures 2 et 4 lorsque la bougie a fermé au-dessus de 10 ma. À environ 125.19 et 1.3453 respectivement Merci Auto1 pour vos commentaires. Votre requête est très valable et une partie importante de la stratégie que j'ai oublié d'ajouter dans mon article. Dans les figures 2 et 4, les deux métiers étaient déjà rentables. Il n'est donc pas nécessaire de fermer le commerce. Laisser le commerce se poursuivre jusqu'à notre but de profit (50-60 pips pour le commerce de jour comme dans la figure 2 ou 200-300 pips pour le commerce de swing comme sur la figure 4). Seulement si la tendance s'inverse, alors les métiers peuvent être fermés au prix d'entrée ou une perte en fonction de la bougie de fermeture de l'inversion. J'espère que j'ai répondu à votre requête. Cette stratégie, comme les autres moyennes mobiles simples ou les stratégies de moyennes mobiles exponentielles ne fonctionnent que dans des conditions de marché tendancielles. C'est le principal inconvénient que le prix se déplace plus de 75 dans les mouvements de plage et de consolidations. Il fonctionnerait avec une bonne gestion de l'argent pour un grand commerce rentable pour couvrir toutes les petites pertes des consolidations et des marchés. J'espère que cela aide. Merci doctortyby pour vos commentaires. Comme vous l'avez dit à juste titre, cette stratégie ne fonctionne que dans les marchés tendances. C'est pourquoi j'avais mentionné dans mon article à day trade sur les marchés de Londres (3-11 heures New York), car il ya une volatilité maximale, augmentant ainsi les chances d'obtenir des métiers plus rentables. Aussi le ratio de récompense de risque est d'environ 1 à 4 qui couvrirait jusqu'à perdre des métiers. Cheers Tout comme doctortyby dit, cela fonctionnera parfaitement dans les marchés tendances, et sera whipsawed aller et retour avec de nombreuses pertes dans les marchés de gamme. Il peut être rentable à long terme, mais Id essayer d'ajouter quelques filtres supplémentaires pour réduire les faux signaux que ce genre de stratégie génère dans les marchés de gamme :) Im un commerçant de tendance moi-même, réduisant ainsi les signaux fausses tendances est de la plus haute importance. Bonne stratégie. De lui, vous pouvez créer un robot.


No comments:

Post a Comment