Tuesday 10 January 2017

Exe Du Système Forex 5 Min

Certains commerçants sont extrêmement patients et aiment attendre la configuration parfaite alors que d'autres sont extrêmement impatients et ont besoin de voir un mouvement se produire rapidement ou theyll abandonner leurs positions. Ces commerçants impatients font des commerçants de la dynamique parfaite parce qu'ils attendent le marché d'avoir assez de force pour pousser une monnaie dans la direction désirée et piggyback sur l'élan dans l'espoir d'un mouvement de prolongation. Cependant, une fois que le mouvement montre des signes de perte de force, un commerçant dynamisme impatient sera également le premier à sauter bateau. Par conséquent, une véritable stratégie de dynamique doit avoir des règles de sortie solides pour protéger les bénéfices tout en étant capable de rouler autant de la prolongation que possible. Dans cet article, bien jeter un oeil à la stratégie qui ne fait que: le commerce de Momo cinq minutes. Qu'est-ce qu'un Momo? Le Momo Trade Five Minute cherche un élan ou momo éclater sur des graphiques à très court terme (cinq minutes). Tout d'abord, les commerçants reposent sur deux indicateurs, dont le premier est la moyenne mobile exponentielle de 20 périodes (EMA). L'EMA est choisie par rapport à la moyenne mobile simple, car elle accorde une plus grande importance aux mouvements récents, ce qui est nécessaire pour les métiers à vitesse rapide. La moyenne mobile est utilisée pour aider à déterminer la tendance. Le deuxième indicateur à utiliser est l'histogramme de la convergence de convergence moyenne mobile (MACD). Ce qui nous aide à mesurer l'élan. Les paramètres de l'histogramme MACD sont les paramètres par défaut, qui sont d'abord EMA 12, second EMA 26, signal EMA 9, tous utilisant le prix de clôture. (Pour plus d'informations, lisez A Primer On The MACD.) Cette stratégie attend un échange d'inversion, mais n'en tire profit que lorsque le momentum supporte le mouvement d'inversion suffisamment pour créer une plus grande extension d'extension. La position est sortie en deux segments distincts la première moitié nous aide à verrouiller les gains et assure que nous ne transformons jamais un gagnant en perdant. La deuxième moitié nous permet d'essayer d'attraper ce qui pourrait devenir un grand mouvement sans aucun risque parce que l'arrêt a déjà été déplacé au seuil de rentabilité. Règles pour un commerce à long Rechercher la paire de devises trading sous la période de 20 EMA et MACD à être négatif. Attendez que le prix se croise au-dessus de l'EMA de 20 périodes, puis assurez-vous que MACD soit en cours de passage de négatif à positif ou a traversé en territoire positif il ya pas plus de cinq bars. Aller long 10 pips au-dessus de la période de 20 EMA. Pour un commerce agressif, placez un arrêt au bas de l'oscillation sur le graphique de cinq minutes. Pour un métier conservateur, placez un arrêt de 20 pips en dessous de l'EMA de 20 périodes. Vendez la moitié de la position à l'entrée plus le montant risqué déplacer l'arrêt sur la deuxième moitié à l'équilibre. Parcourez l'arrêt par seuil de rentabilité ou l'EMA de 20 périodes moins 15 pips, selon le plus élevé des deux. Règles pour un commerce à court Rechercher la paire de devises de négociation au-dessus de la période de 20 EMA et MACD à être positif. Attendez que le prix à traverser au-dessous de la période de 20 EMA assurez-vous que MACD est soit dans le processus de passage de positif à négatif ou traversé en territoire négatif il ya pas plus de cinq bars. Aller court 10 pips en dessous de la période de 20 EMA. Pour un commerce agressif, placez l'arrêt à la haute d'oscillation sur un diagramme de cinq minutes. Pour un métier conservateur, placez l'arrêt 20 pips au-dessus de l'EMA de 20 périodes Achetez la moitié de la position à l'entrée moins le montant risqué et déplacez l'arrêt sur la deuxième moitié jusqu'au seuil de rentabilité. Momo Trade, EUR USD Momo Échec du commerce Comme vous pouvez le voir, le Five Minute Momo Trade est une stratégie extrêmement puissante pour capturer les mouvements d'inversion basés sur le momentum . Toutefois, il ne fonctionne pas toujours et il est important d'explorer un exemple d'où il échoue et de comprendre pourquoi cela arrive. Le 5 minutes TF SampR système commercial Bien que l'information est valide et fonctionne toujours le montant des métiers a réduit. Dans ma recherche pour augmenter les métiers une nouvelle fenêtre entière d'opportunité s'est levée. Je continue à commercer les 123s et pullback, mais juste un peu différent ici est un lien vers la vidéo que j'ai fait et commencer avec la page 244 post 4877 vous pouvez voir une vidéo à la page 275 post 5496 expliquant les règles et les configurations. Bonjour FX J'ai récemment commencé à étudier 123 modèles donc je suis très intéressé à suivre cette stratégie. Je ne crois pas non plus à des indies et à le garder simple. Vos diagrammes ont beaucoup de sens et je vais chercher des modèles passés pour étudier et me maîtriser. Si vous étudiez une seule paire, peut-être EURUSD sur cette période, combien d'installations vous attendez par jour, je suis assez chanceux de travailler à domicile, afin que je puisse garder un œil sur les cartes pendant la journée et faire des métiers manuels. En ce moment, je me concentre sur SL stricte et gestion de l'argent pour obtenir discipliné. Continuez votre bon travail et je suivrai avec intérêt. Merci pour le partage Paul a rejoint Feb 2007 Statut: Membre 1,809 Posts Eh bien la façon dont je répondrais, c'est que ce n'est pas combien de métiers vous mettre sur une journée, mais combien de métiers gagnants à mettre. Mon mangement d'argent va comme suit si je reçois et 123 à la fin de la tendance et je rentre à la pause du point 2 et il va à une victoire, je l'appelle habituellement un jour, car je risque 3 i commerce avec les mines et l'argent de mes clients. Si j'ai une perte et le prix ne fait pas un nouveau bas, mais juste prend mon arrêt si elle va jeté point 2 i reenter si elle gagne je attendre jusqu'à ce qu'il retrace pour entrer à nouveau si fondamentalement i entrer jusqu'à plus 1 sur le jour peut-être avec 1 Paire 10 à 15 métiers par mois via 1 session Inscrit décembre 2010 Statut: Membre 50 Posts Juste se demandant s'il serait plus sûr de ne faire que le deuxième commerce sur le pullback. Je sais que c'est beaucoup plus conservateur (ce qui ne me dérange pas), mais tant qu'il ya beaucoup de possibilités. Oui, vous pouvez utiliser cela comme un commerce de confirmation et que chaque haut obtient retiré attendre qu'il revienne au point de résistance et entrez là. Inscrit en décembre 2010 Statut: Membre 50 Messages FX Quelles paires vous commerce avec cette stratégie Inscrit mai 2011 Statut: D. J Shan - De prix Jockey 332 Posts vous devez les rendre vos propres avec vos propres règles pour l'entrée, stoploss et plus important gestion de l'argent. OK allons y. Le soutien et la résistance ne seront effectués que sur des diagrammes de 5 minutes. 123 modèles sont une partie de soutien et de résistance ainsi que cassé 123 modèles qui sont 123s où le point 3 prend le 1 point son un motif quasy 2b. Indicateurs nécessaires (AUCUN) lorsque la résistance est rompu prix va revenir et le tester pour voir si elle tourne à soutenir cette probabilité est élevé en raison de la structure du marché. Voici quelques graphiques pour montrer ce que je veux dire. Fxpivots, comment pouvez-vous définir votre stoploss et takeprofit cible en utilisant 5minutes charts, il ya beaucoup de résistance de soutien, comment choisissez-vous un métier. Ou il ya un temps spécifique pour le commerce en utilisant votre système Cordialement, Jin Shan - 888 Horse Power - Vitesse Rapide rapide Vitale Vers VICTOIRE Eh bien, il a été plus de 2 ans depuis mon dernier post et la raison pour cela, c'est que j'ai pris ce que j'ai appris et construit Un moyen rentable de négociation. Si vous obtenez des informations de forums, livres, etc vous devez les rendre vos propres avec vos propres règles d'entrée, stoploss et plus important gestion de l'argent. OK allons y. Le soutien et la résistance ne seront effectués que sur des diagrammes de 5 minutes. 123 modèles sont une partie de soutien et de résistance ainsi que cassé 123 modèles qui sont 123s où le point 3 prend le 1 point son un motif quasy 2b. Indicateurs nécessaires (NONE). Sur votre premier post du thread, vous avez un commerce Eur depuis le 21 octobre, pourquoi n'avez-vous pas compté le 123 comme le modèle 123A au lieu du modèle 123 que vous avez identifié Utilisez-vous une sorte de filtre pour ignorer le premier modèle 123A Identique sur le commerce AUD Le 2 novembre, vous avez identifié un modèle 123. Je vois un formulaire 12A3A à l'intérieur du modèle 123 plus grand que vous avez identifié. Pouvez-vous nous donner un aperçu sur les 123 modèles que vous choisissez et ceux que vous ignorez. Images attachées (cliquez pour agrandir) 5 minute MACD system Inscrit en août 2007 Statut: Membre 8 Messages Je voulais partager ce système commercial Ive arriver à, je l'ai testé pendant environ 4 semaines, toutes les idées d'améliorations. Les Indicateurs 60SMA à long terme MACD 30,60.30 MACD à court terme 12,26,5 5 min tableau de bougie I seulement le commerce de 7h à 13h GMT, max 2 métiers Le MACD à long terme est utilisé pour nous donner la direction dans laquelle nous pouvons prendre des métiers , Par exemple lorsque l'histogramme est positif prendre des métiers longs et quand négatif seulement prendre des métiers de courte durée. Une fois que nous avons une tendance à long terme MACD chercher un retrait sur le MACD à court terme, il doit aller négatif sur l'histogramme pour au moins une barre, ofen il va baissier pour quelques bars, sur le premier court terme positif Bar (attente pour la fermeture du bar) aller longtemps avec 2 lots. Le MACD à long terme devrait encore monter. L'arrêt passe au-dessous du plus bas des 3 dernières barres. Arrêter stop à breakeven une fois la première cible de profit est touché. Prendre des bénéfices sur la deuxième position à 2x risque J'ai joint une image en tant qu'exemple, IMGfile: C: UsersSimonAppDataLocalTempmoz-screenshot. jpgIMG Image attachée (cliquez pour agrandir) Membre commercial Inscrit juin 2006 109 Messages Je voulais partager ce système commercial Ive up up Avec, je l'ai testé pendant environ 4 semaines, toutes les idées pour des améliorations. Merci pour PARTAGER, gentil que vous avez testé pendant 4 SEMAINES, et je voudrais demander. Avez-vous déjà échangé en direct toute méthode. Inscrit en août 2007 Statut: Membre 8 Messages Je prends seulement les métiers des deux premiers pullbacks qui se produisent comme indiqué par le MACD à long terme. par exemple. Le MACD à long terme commence à tendance vers le haut, dans la tendance ascendante Im a permis de prendre deux métiers de retraits sur le MACD à plus court terme. Si le MACD à long terme perd de flux c.-à-d. Vous obtenez un signal pour commencer à chercher des métiers de vente démarrer le processus à nouveau et attendre un autre retrait sur le MACD à court terme. J'utilise parfois le dernier swing bas pour mon arrêt, cela semble fonctionner mieux pour les métiers de courte durée, les métiers de courte durée semblent avoir besoin de plus de place pour bouger, mais cela pourrait aussi être dû au fait que la tendance générale a augmenté ces dernières semaines. Je ne prends que de longs métiers avec des bougies haussières et des métiers de courte durée avec des bougies baissières. La plupart de mes tests ont été avec l'EURUSD ou AUDUSD. Image attachée (cliquez pour agrandir) Je voulais partager ce système de trading Je suis venu avec, je l'ai testé pendant environ 4 semaines, toutes les idées d'améliorations. Les Indicateurs 60SMA à long terme MACD 30,60.30 MACD à court terme 12,26,5 5 min tableau de bougies Le RuleslistI seulement le commerce de 7h à 13h GMT, max 2 métiersLe MACD à long terme est utilisé pour nous donner la direction dans laquelle nous pouvons prendre des métiers , Par exemple quand l'histogramme est positif prendre les métiers longs et quand le négatif prennent seulement des métiers courants. Une fois que nous avons une tendance aller sur le MACD à long terme regardez pour un pullback sur le. Quel est le 60 smafor quelle est votre première cible de profit


No comments:

Post a Comment