Wednesday 11 January 2017

Application Apple Forex

Forex trading et Forex Tips: Si vous êtes à la recherche d'informations sur le trading forex, ou si vous êtes nouveau À forex trading, alors vous avez pris la bonne décision. Nous avons inclus spéciaux. Forex Trading Strategies Version: 1.0 Par AppWarrior En Finance Compatible avec: iPhone iPad Découvrez le Forex Trading StrategiesForex trading implique de traiter en devises internationales. Forex peut vous aider à gagner beaucoup d'argent. Mais il ya certaines conditions à suivre avant de négocier dans Forex. One doit avoir une connaissance approfondie. Je suis le développement d'une application iPhone qui vous permet de configurer des alertes basées sur l'analyse technique, donc Lorsque l'AP n'est pas bonne, ou lorsque vous n'êtes pas sûr de ce que le marché fait, vous pouvez définir une alerte pour être averti lorsque le marché fait quelque chose de cool (par exemple l'alignement des SMA, sur le point de casser un support, vous le nom). De cette façon, vous pouvez rester à l'écart de vos graphiques quand il n'y a rien à faire et sauter dans quand il ya des choses intéressantes à faire Pensées Id amour pour obtenir vos commentaires J'ai l'application presque terminée, donc toute personne qui veut essayer et donner Back some feedback just PM et I will Rejoint Dec 2009 Statut: Member 14 Messages Je voulais juste obtenir des commentaires sur un projet Im travaille actuellement sur. Je suis en train de développer une application iPhone qui vous permet de configurer des alertes basées sur l'analyse technique, donc quand PA n'est pas bon, ou quand vous n'êtes pas sûr de ce que le marché fait, vous pouvez définir une alerte pour être averti lorsque le marché fait quelque chose Cool (par exemple, aligner les SMA, sur le point de casser un support, vous le nom). De cette façon, vous pouvez rester à l'écart de vos graphiques quand il n'y a rien à faire et sauter quand il ya des choses intéressantes à faire Pensées Id amour pour obtenir votre. Vu votre lien dans le fil EURUSD. Est-ce juste une application basée sur les notifications avec l'assistance technique sur une autre machine Si oui, fournissez-vous le serveur, ou y at-il un bureau appForex sur iPhone Ive a essayé toutes les applications Forex pour iPhone il ya. Même payé pour le Forex sur le Go. Puis couru à travers Interceptor Trade (qui est gratuit) et Im accroché. Meilleure application là-bas. Aucun doute, quoi que ce soit. J'ai écrit un soutien à Trade Interceptor sur la façon dont il serait grand si elles avaient des alertes de prix côté serveur depuis Im payant Newsimpact pour le service, qui je pense est précieux pour mon commerce et depuis il n'y a pas d'application iPhone qui fait cela .. comment faire Je prends la main de l'intercepteur de commerce Le téléphone que j'ai est un androïde basée sony ericsson xperia x10 mini. N'importe quelle idée quand l'installation d'alarme sortira Existe-t-il une bonne application pour iPad Ce dispositif peut être un outil utile pour le commerce. Comme je l'ai dit d'autres applications ne peuvent même pas se rapprocher de TradeInterceptor sans parler de sa version iPad. Celui qui a la version iPhone peut avoir une petite idée comment TI pour iPad ressemblera et ce qui est capable de. Je ne suis pas sûr que je suis autorisé à afficher ici des captures d'écran de ma version de test avant sa sortie officielle. Ces types sont des sorciers. Cochez ce lien itunes. appleusapptrade. 329476057mt8 Ce qui définit une bonne application OMHO: Sans bugs ou presque sans bugs Intuitif et facile à utiliser UI Un avantage unique par rapport au reste des applications Graphes supérieurs Indicateurs et outils d'analyse technique Combien de cadres de temps disponibles pour les diagrammes que possible J'ai déjà mentionné que je Peut échanger sur mon iPad beta TradeInterceptor plus rapidement que sur un ordinateur. IPad est vraiment capable de rendre les stations de trading informatique obsolètes. Quelque chose d'autre - avez-vous jamais fait un retracement Fibo pendant quelques secondes avec votre doigt sur votre carte mobile Si vous n'êtes pas un utilisateur TradeInterceptor, je sais que la réponse est NON. Peut-être 99 des applications FX qui ont des cartes décentes ont leurs cartes dans un drôle de format HTML. C'est de la merde. TI graphiques sont aussi vives que sur les plateformes de négociation informatique.


No comments:

Post a Comment